The Overjoyed, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Overjoyed, le forum officiel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Cinema] Twilight

Aller en bas 
+18
Julien
kimou35
Law
Anaïs
Honey
I-Want-Them-in-Paris
Super-Oz
Comatose
Boufougik-Girl
Sixth Of June
Roulette-C
TagadaPlastic Girl
Atsuyo
Mira
Zouille
Yami
Sateen
Ellie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boufougik-Girl
Modératrice
Modératrice
Boufougik-Girl


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Weshland mon pote ziva ! neuf-trois représente sisi man!
Date d'inscription : 29/12/2008

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 21:51

Hum voui je vois tout a fait
ca fait 20 ans que j'habite sur weshland, et il est claire qu'ils ont une mentalité de C**!
De toute facon ils étaient jaloux de ta chevelure de reve voila!
Wink

Ah la folie Twilight, mais d'ou ca vient d'ailleurs? comment ils font pour sélectionné des films ou ils disent "ouai celui la il va faire un max d'entrée"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manonsw
Sixth Of June
69ème membre du forum
69ème membre du forum
Sixth Of June


Nombre de messages : 605
Age : 114
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 21:56

Clair qu'ils étaient jaloux tous ces wesh rasés ! xD

Question de pub probablement j'pense pour le succès d'un film ou pas. Si tu fais du battage médiatique les gens vont forcément aller plus le voir que si t'en parles pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/riseab0veme
Comatose
Modératrice
Modératrice
Comatose


Nombre de messages : 1986
Age : 32
Localisation : Dans ton rectuuuum :D [91-essonnesisimecc'estlabanlieue]
Date d'inscription : 23/11/2008

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:51

Question d'engouement par rapport au film, & de buzz au bon moment je pense Smile

& pour tout ce qui est effets spéciaux, moi je trouve qu'ils s'en sortent pas mal comtpe tenu du fait que le film est un film à petit budget, très loin des grosses productions hollywoodiennes aux millions de dollars de budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://MusicxJunkie.skyrock.com
Sixth Of June
69ème membre du forum
69ème membre du forum
Sixth Of June


Nombre de messages : 605
Age : 114
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:06

M'enfin de là à coller 10cm de fond de teint aux acteurs pour faire style ils sont pâles... C'est quand même gros ! xD
J'sais pas ils devaient avoir de quoi se payer un pc quand même x)

Puis c'est pas la thune qui fait le navet ... Y a des films à très gros budget qui sont pourris aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/riseab0veme
Super-Oz
brush your teeth to speak properly
brush your teeth to speak properly
Super-Oz


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Dans ton ... Ahem désolée.
Date d'inscription : 17/02/2009

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 18:53

J'AI FOUTU MON FRIC DANS CETTE DAUBE Evil or Very Mad
Bon -daube, j'y vais un peu fort. C'était pas à chier non plus. Heureusement que le beau Ed était là avec sa beauté de vampire orgasmique.
A part ça, j'ai pas tellement aimé. Puis j'ai été déçue, j'attendais des putains d'effets spéciaux à la -jamais vu et en fait que dalle.
Moi c'est pas une larme que j'ai faillit verser c'est mon poing dans la gueule de la thirteen d'a coté d'moi. Le genre de "Wouhaa il est trop beauuuuuu Edwaaaaard. I' fait trop rire" ; "Ou t'as vu qu'il faisait rire merdeuse".

J'verrais bien la suite. En éspèrant qu'ils claques plus de tunes dans les effets.
Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
http://super-Oz.skyblog.com
Mira
brush your teeth to speak properly
brush your teeth to speak properly
Mira


Nombre de messages : 52
Age : 115
Localisation : Trou paumée
Date d'inscription : 28/11/2008

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 23:24

je donne mon avis mais le livre est un livre basé sur une histoire romantique le film et pareil pourquoi il y aurait des effets spéciaux alors que l'histoire principal est l'amour et que c'est un film à petit budget.
Sans vexer personne si vous voulez voir des effets regarder Die Hard mais Twilight ne sera jamais dans les effets mais dans l'histoire comme dans le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Of June
69ème membre du forum
69ème membre du forum
Sixth Of June


Nombre de messages : 605
Age : 114
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptySam 28 Fév - 4:32

Parce que c'est un livre romantique certes. Mais un livre fantastique, donc non conforme à la réalité, ce qui demande un minimum d'investissement sur les éléments non naturels de la mise en scène. Sinon ça a forcément l'air, comme dans le cas de Twilight, ridicule.

Et puis si, comme tu le prétends, le seul intérêt de Twilight est dans son histoire d'amour ( point de vue que je trouve excessivement réducteur pour une " fan " =) ) Quel serait l'intérêt de l'adapter au cinéma ? Juste pour ceux qui savent pas lire ? Non, soyons réaliste. L'adaptation cinématographique a pour prétention d'apporter un point de vue défini et plausible sur un récit écrit, et par conséquent d'apporter un " plus " à la lecture. L'idée selon laquelle l'intérêt résiderait uniquement dans une quelconque trame dramatique ( au sens éthymologique du terme ) est donc absurde. Un récit ce n'est pas juste une histoire. C'est une lecture, une représentation et une perception différente selon chacun. Voilà pourquoi, en tant que " fan ", limiter Twilight à sa seule trame amoureuse est à la limite de l'insulte.

Pour finir. Les effets spéciaux ne sont pas le seul défaut que l'on peut trouver au film. La mise en scène est parfois douteuse ( Eh ouais, ils ont quand même réussi à transformer un bon bouquin en Teen movie pour les gamines romantiques en manque d'amour em0, du moins c'est mon ressenti sur l'ambiance nunuche et grotesque du film ), les acteurs pas très intéressants ( C.F : l'interprétation de Bella, qui est absolument plate et insipide. Ou le fait qu'Edward dans le film n'a pas le quart du charme qui lui est dû. ) Et toutes ces choses sont des défauts majeurs, et NON DUS AU MANQUE DE BUDGET.

Les interprétations ont toujours été sujette à controverse, et rare sont celles qui sont dignes de l'original. Pour toutes les raisons citées précédemment, je pense que Twilight est à placer dans la catégorie " Mauvaise adaptation ".

Après je verrais la suite... Ca sera p'tet " moins pire ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/riseab0veme
Mira
brush your teeth to speak properly
brush your teeth to speak properly
Mira


Nombre de messages : 52
Age : 115
Localisation : Trou paumée
Date d'inscription : 28/11/2008

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptySam 28 Fév - 14:19

alors je serais une gamine emo en manque d'amour ? simpa.
Et ce n'est pas du tous vrai puisque le livre et le film touche toutes les tranches d'age visant même les mères de famille.
Après l'histoire principal c'est un amour impossible et ce n'est pas moi qui l'est dit mais l'auteur et elle la aussi comparer à Romeo et Juliette. Alors je suis loin de l'insulte.
pour la mise en scene, la réalisatrice a fait quelques erreurs, c'est vrai mais elle a crée une vrai ambiance dans le film ,une ambiance intimiste et le film en avait besoin pour ne pas étre vu comme une grosse machine. il fallait que le film se concentre sur cette histoire d'amour a la roméo et juliette. Kristen Stewart a voulu montrer une bella forte, pour ne pas que ce soit un film nunuche sur une fille en manque damour et euh....tu n'as rien vu sur ce qu'il se passe a l'écran entre les deux acteurs ?
Twilight est loin d'être une mauvaise adaptation.

Mais il ne faut pas le regarder en Français même s'il est bien en français il est 100 fois mieux en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Of June
69ème membre du forum
69ème membre du forum
Sixth Of June


Nombre de messages : 605
Age : 114
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:58

Bref on va pas s'prendre la tête, j'aime pas le film, toi tu l'aimes, chacun ses goûts Razz ( flemme de faire un polémique xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/riseab0veme
I-Want-Them-in-Paris
Shut the fuck up and post
Shut the fuck up and post
I-Want-Them-in-Paris


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2009

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:12

Arf ce film me tape sur le systéme ^^
On en parle partout comme si c'etait le meilleur film de tout les temp.
Peut-être que c'est dù au livre qui est surement bien mais bon.
il y a des meilleurs films qui eux ne sont pas " a l'affiche " et surmediatisé comme twilight^^
Et pour moi qui aime plutot les films d'actions où on ne s'ennuie pas....ce film en manque cruellement ^^

Tout ce que j'ai aimé c'est l'histoire d'amour entre Bella et edward (quoi que trop iréaliste a mon gout^^) et le sublime sourire de l'indien Jacob *__*
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-und-th-4ever.skyrock.com/
Honey
Shut the fuck up and post
Shut the fuck up and post
Honey


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Avenue des champs élisées
Date d'inscription : 13/04/2009

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:31

lu les livres et vu le film
BRef je suis accro
L'histoire est envoutante a en avoir des nuit blanches
Les Descriptions a en couper le soufle et le Edward Cullen du livre est un don du ciel
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Modo & Responsable ST
Modo & Responsable ST
Anaïs


Nombre de messages : 2460
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/03/2009

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:46

Je plussois ton spoiler elle me soule je peux pas me la voir dans le 2 et le 3. Par contre dans le 4 elle déchire tout ^^

Quand tu commences un des livres, tu peux pas t'arrêtais avant de l'aoir fini, enfin moi c'est mon cas, je passez mes journée et mes nuits à lire, tous les livres je les ai fini en un jour, je pouvais pas le lacher, impossible
Revenir en haut Aller en bas
Law
the anthem of the posts
the anthem of the posts
Law


Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Nantes *_*
Date d'inscription : 12/04/2009

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:47

J'ai lu tous les livres et mon préféré reste fascination bref je m'égare là xD
J'aime Twilight mais j'ai été un peu déçu par le manque d'effet spéciaux ^^
éspèrons que le deuxième soit énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lawdeluxe
TagadaPlastic Girl
professional brossor of teeth
professional brossor of teeth
TagadaPlastic Girl


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Angers [49]
Date d'inscription : 25/11/2008

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:07

Raa non mais je dit et redit... que ce livre est absolument mal écrit, les descriptions patati patata okay mais alors la Coincé du cul de Bella tralala elle me soul les dialgoues sont gniangnian et piii j'trouve que dans le livre (comme dans le film) Edwardounet annonce que c'est un vampire comme s'il annoncait qu'il avait manger une pomme (meme sii vu que c'est un vampire il ne mange rien, Logique oblige !!)

Bref Amusez vous bien pendant vos prochaines lecture (Ca me fait penser que desfois j'ai envie d'étrangler mes soeurs qui lise au moins 100 fois de suite les 4 livres ... Arff quoi)

Mais respectons respections !! et je doit bien avouer que les livres sont certes bcp mieux que ce Film... Tellement BIIIIIEN reussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Newplastic--romance.skyblog.com/ Myspace.com/xxflorexx
kimou35
brush your teeth to speak properly
brush your teeth to speak properly
kimou35


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 21/06/2009

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:18

Moi je vais commencer a lire le 3e livre de la saga & j'ai vu le premier film & j'ai adoré <3
& puis le personnage d'Edward est bien joué je trouve Wink En tout cas, j'attends avec impatience le 2e film qui sort le 18 novembre me semble t'il, trop presser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
postor of soap bubbles
postor of soap bubbles
Julien


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Ben la, tu vois, je suis dans ma piscine. Comment ça pas crédible ? O_O Je te jure !
Date d'inscription : 25/05/2009

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:20

J'ai lu le 1er livre en une nuit. Jveux voir le film maintenant...

Pis Twilight 18/11 hein Of Course Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimou35
brush your teeth to speak properly
brush your teeth to speak properly
kimou35


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 21/06/2009

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:24

Le 1er en une nuit ? OMG OMG OMG xD Tu lis vachement vite Shocked
Bah le film est bien, mais moi j'ai regardé le film dabord puis j'ai lu le livre, donc j'ai pas été déçu mais bon le livre est mieux que le film quand meme . Bah je crois qu'il est sorti en DVD le premier nan ? A moins que j'hallucine mais bon, ça se pourrait .
Revenir en haut Aller en bas
Julien
postor of soap bubbles
postor of soap bubbles
Julien


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Ben la, tu vois, je suis dans ma piscine. Comment ça pas crédible ? O_O Je te jure !
Date d'inscription : 25/05/2009

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 11:28

kimou35 a écrit:
Le 1er en une nuit ? OMG OMG OMG xD Tu lis vachement vite Shocked
Bah le film est bien, mais moi j'ai regardé le film dabord puis j'ai lu le livre, donc j'ai pas été déçu mais bon le livre est mieux que le film quand meme . Bah je crois qu'il est sorti en DVD le premier nan ? A moins que j'hallucine mais bon, ça se pourrait .

Yep, yep tu as bien lu j'ai lu le bouquin en 4 heures à peu près. Sinon le DVD sort pendant les grandes vacances normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
TagadaPlastic Girl
professional brossor of teeth
professional brossor of teeth
TagadaPlastic Girl


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Angers [49]
Date d'inscription : 25/11/2008

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 16:52

Il sort le 8 juillet j'crois !
Haaan en plus il pariat que Robert Patisson en vrai il a un gros ventre, car il préfère boire de la bierre plutot que d'aller en salle de sport !
Passionant quoi!

(ouii ouiii j'aime pas et j'ai le droit a des nouvlle trop cwuul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Newplastic--romance.skyblog.com/ Myspace.com/xxflorexx
kimou35
brush your teeth to speak properly
brush your teeth to speak properly
kimou35


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 21/06/2009

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:42

Robert Patisson, je le trouve assez beau mais c'est pas non plus LE garçon le plus beau du monde, & qu'il a un gros ventre c'est pas trop grave mais qu'il prefere boire de la bierre plutot que d'aller en salle de sport O.O Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Julien
postor of soap bubbles
postor of soap bubbles
Julien


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Ben la, tu vois, je suis dans ma piscine. Comment ça pas crédible ? O_O Je te jure !
Date d'inscription : 25/05/2009

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:22

Le 8 Juillet tu dis TPG ??

Yeah! C'est mon anniv' !

C'est bon j'ai trouvé mon cadeau xD
Revenir en haut Aller en bas
TagadaPlastic Girl
professional brossor of teeth
professional brossor of teeth
TagadaPlastic Girl


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Angers [49]
Date d'inscription : 25/11/2008

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:05

Haan j'crois bien, je me rapellait du 8juin, mais on va dire qu'on est le 21 alors mon cerveau a du déconné!
=)

Haaan non, demande pas le DVD en cadeau, tu va le regretter =)
Haan t'est née 3 jours après moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Newplastic--romance.skyblog.com/ Myspace.com/xxflorexx
lalili
brush your teeth to speak properly
brush your teeth to speak properly
lalili


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Calais (tout en haut de la carte de france)
Date d'inscription : 17/05/2009

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:26

Pourquoi le regretter??
je suis pressé que le deux sorte voir comment le film a était tourné par rapport au livre
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Admin
Admin
Aud'


Nombre de messages : 3599
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2008

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:39

J'ai trop pas envie qu'il sorte le deuxième x')
Déjà le premier film était à chier, par rapport au live ...
Mais alors, quand on pense que le 2eme livre est déjà chiant à la base
(oui, faut bien avouer hein, Bella est juste à donné des claques!),
Bah, ça me donne déjà pas envie de voir ce prochain film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aud_snorki
lalili
brush your teeth to speak properly
brush your teeth to speak properly
lalili


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Calais (tout en haut de la carte de france)
Date d'inscription : 17/05/2009

[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:47

Oui c'est vrai le livre deux est long trés long meme
Bella est chiante sur les bord mais je suis quand meme presser de voir comment seront les personnage nouveaux du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinema] Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight   [Cinema] Twilight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinema] Twilight
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Cinema Bizarre
» [Cinéma] Sweeney Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Overjoyed, le forum officiel :: Hors-Sujet :: Télévision-
Sauter vers: