Nombre de messages : 2485 Age : 36 Localisation : Weshland mon pote ziva ! neuf-trois représente sisi man! Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: [Groupe] Placebo Lun 19 Jan - 0:41
Placebo, originellement appelé Ashtray Heart, est un groupe de rock alternatif créé en 1994 à Londres par Brian Molko et Stefan Olsdal. Pour son premier album éponyme, Placebo est composé de Brian molko (chant, guitare, piano, harmonica), Stefan Olsdal (basse, guitare, piano) et Robert Shultzberg (batterie)
Puis Robert Shultzberg est remplacé par Steve Hewitt et fait partie intégrante du groupe durant les albums suivants : Without You I'm Nothing Black Market Music Sleeping With Ghosts Once More With Feeling Meds
Steve Hewitt quitte le groupe en 2007. Steve Forrest (ancien membre de Evaline ) fait son entrée...
Dernière édition par Boufougik-Girl le Lun 18 Mai - 18:59, édité 1 fois
Michel brush your teeth to speak properly
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: [Groupe] Placebo Lun 18 Mai - 18:52
ah Mon Groupe don je suis Fans mais quand je dit fans ces vraiment fans, ça fait depuis Meds que je le suis et je ne les oublierais jamais de la vie
Boufougik-Girl Modératrice
Nombre de messages : 2485 Age : 36 Localisation : Weshland mon pote ziva ! neuf-trois représente sisi man! Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: [Groupe] Placebo Lun 18 Mai - 19:03
Han , moi ils m'ont vraiment envouté y'a de ca bientot 7 ans... avec leur album Sleeping With Ghosts. Et pour répondre a ta question Michel, Non je ne vais pas à Arras, malheureusement... profites en bien
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: [Groupe] Placebo Lun 18 Mai - 19:06
ah snif dommage, je ne sais pas si tu a vu mais le Festival ces bien fout de nous, j'ai eu un mail comme quoi ils font des offres alors que j'ai ma Place depuis le 5-02-09, et sinon je connais placebo depuis Sleeping With Ghosts, est grâce a English Summer Rain
Boufougik-Girl Modératrice
Sujet: Re: [Groupe] Placebo Lun 18 Mai - 19:11
Ah ouai l'arnaque :s Ah ben moi avec le magnifique clip de Bitter end entre autre Brian beau comme un dieu <3
Sujet: Re: [Groupe] Placebo Lun 18 Mai - 19:19
ces clair brian Trop beau comme mec <3 y'a Pas plus beau sur cet planète
tiens d'ailleurs Émilie une pote viens de trouvez une nouvelle version de Meds O_o
Sujet: Re: [Groupe] Placebo Ven 22 Mai - 1:56
et voilà une nouvelle vidéo du concert a Londres enfin disponible sur le site officiel Placeboworld