| [Paroles] Shut The Fuck Up | |
|
+24kym tsukiiyo TagadaPlastic Girl Law SethxClearwater Teufel-x-X Anaïs Super-Oz Sixth Of June Hoshi X-In-m3in-H3rz-X Anna-Maria Cynthia loves MHAG Lolly. Boufougik-Girl nad_ege Sateen p0mme-em0is0nnee X_N3m0* Liquid Dookie Inèèès Angel-Lina Zouille Aud' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolly. Shut the fuck up and post
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Mar 30 Déc - 1:17 | |
| Je veux bien t'aider moi si tu veux! :-) J'avais déjà traduit une partie de la chanson pour la comprendre^^ | |
|
| |
Boufougik-Girl Modératrice
Nombre de messages : 2485 Age : 36 Localisation : Weshland mon pote ziva ! neuf-trois représente sisi man! Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Mar 30 Déc - 2:16 | |
| Merci Lolly ^^ mais je viens juste de la terminer... Alors voila la traduc' et sûr siouplait, vérifié par T.O ^^ Ta gueule
Je suis malade que chacun Me dise ce que Je dois dire Et comment je dois vivre Je veux juste passer ma vie dans un magasin de skate
Je ne veux pas vivre votre vie ! Vous pouvez me jeter si Vous n'acceptez pas
Jessica m'as laissé Merci pour les fellations a l'arrière dans la voiture de mon père
Je veux juste me rappeler ces périodes folles et vigoureuses Je ne veux pas vivre votre vie !
Fermez, fermez, fermez, fermez, fermez vos gueules S'il te plait chérie ferme ta gueule Fermez, fermez, fermez, Fermez, fermez vos gueules maintenant maintenant ! Papa dit
«p'tit con ne touchent pas les seins de ta mère Parce que tu n'as pas l'age Retournez jouer avec tes jeux vidéos stupides »
Je ne veux pas vivre votre vie !
Jessica revient « Maintenant tu es une rock star et je veux toucher ton robinet » mais j'ai dit « D'aucune manière, retourne à la maison de ta maman ! »
Je ne veux pas vivre votre vie, Vous pouvez me jeter si vous n'acceptez pas !
Je me rappelle toutes les fois perdues Passé au téléphone écoutant tes mensonges Maintenant j'abandonne Je n'ai pas besoin de vous | |
|
| |
Lolly. Shut the fuck up and post
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Mar 30 Déc - 2:18 | |
| J'adore les deux dernières phrases! merci d'avoir traduit! :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 2485 Age : 36 Localisation : Weshland mon pote ziva ! neuf-trois représente sisi man! Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Mar 30 Déc - 2:22 | |
| derien J'attaquerais les autres demain je pense Enjoy | |
|
| |
Aud' Admin
Nombre de messages : 3599 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Mer 31 Déc - 17:23 | |
| Merci beaucoup pour la traduction, je l'ai ajoutée au premier post =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Mer 31 Déc - 17:36 | |
| Beh derien la je commence la traduc' du morceau suivant | |
|
| |
Cynthia loves MHAG brush your teeth to speak properly
Nombre de messages : 127 Age : 31 Localisation : South of Nowhere Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Mer 31 Déc - 17:40 | |
| Ils y vont pas molo avec les paroles lol C'est ce qui fait leur charme En tout cas merci Boufougik-Girl de la traduc' =) Je dois pas être la prem'z a te remercier mais bon pas grave lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Mer 31 Déc - 18:25 | |
| n'a pas de quoi ca me plait de traduire leurs chansons
(etpuis bon ca mfais travailler mon anglais XD)
non en effet ils n'y vont pas mollo! Jay se lache quand meme ^^ | |
|
| |
Cynthia loves MHAG brush your teeth to speak properly
Nombre de messages : 127 Age : 31 Localisation : South of Nowhere Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Mer 31 Déc - 18:32 | |
| lol oui xD beh autant en profiter quand on a du talant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Mer 31 Déc - 19:07 | |
| en profiter lol moui bon ma foi vu comme ca... ^^ | |
|
| |
Anna-Maria the anthem of the posts
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Ven 2 Jan - 6:34 | |
| Sa c'est ma chanson préféré. J'adore le texte puis la musique et tout se qui va avec. Cette chanson est vraiment entrainante, sa réveil. | |
|
| |
X-In-m3in-H3rz-X brush your teeth
Nombre de messages : 464 Age : 31 Localisation : Dans son coeur.. Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Sam 10 Jan - 21:32 | |
| J'adore cette chanson et les paroles... mdr | |
|
| |
Hoshi Shut the fuck up and post
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Rouen ( 76 ) Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Lun 26 Jan - 23:10 | |
| ah oui elle est géniale cette song la on l'écoute une fois et paff on la dans la tête toute la journée enfin on va pas s'en plaindre x) oui oh la la Jay se déchire sur les paroles quand même ^^ | |
|
| |
Liquid Dookie save the broken hearts
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Aix En Provence . Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Jeu 29 Jan - 17:04 | |
| Accessoirement, desolée pour celui ou celle qui a fait la traduction, mais c'est mal fait. Paye ta traduc' littérale =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Jeu 29 Jan - 17:09 | |
| Mais en écoutant la chanson et en regardant les paroles il me semble qu'il y ai des phrases qui ne sont pas à leur bonne place. Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films ou si c'est réel | |
|
| |
Liquid Dookie save the broken hearts
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Aix En Provence . Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Jeu 29 Jan - 17:11 | |
| - Anna-Maria a écrit:
- Mais en écoutant la chanson et en regardant les paroles il me semble qu'il y ai des phrases qui ne sont pas à leur bonne place.
Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films ou si c'est réel C'est fort probable x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Jeu 29 Jan - 17:12 | |
| Ca va alors je me sent moin conne xD Parce que je me prennais la tête à essayer de comprendre puis j'ai remis les phrases à leur places et ça a été xD | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 31 Localisation : Dans son coeur.. Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Jeu 29 Jan - 18:36 | |
| Le principal et de comprendre un max les paroles | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Jeu 29 Jan - 23:04 | |
| - Liquid Dookie a écrit:
- Anna-Maria a écrit:
- Mais en écoutant la chanson et en regardant les paroles il me semble qu'il y ai des phrases qui ne sont pas à leur bonne place.
Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films ou si c'est réel C'est fort probable x) Pour répondre a vos petites questions : ce sont des paroles fournit par Jay alors s'il faut taper quelqu'un, c'est lui | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Jeu 29 Jan - 23:05 | |
| On va toute se mettre à le frapper alors xD Le pauvre, je le plaind | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Jeu 29 Jan - 23:10 | |
| Oh! Il a déjà mal au doigt, on va pas lui faire encore plus de mal | |
|
| |
Hoshi Shut the fuck up and post
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Rouen ( 76 ) Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Mar 10 Fév - 19:46 | |
| Ouais c'est sur faut le préservé par contre . . . quand il aura plus mal au doigt XD on se ru sur lui sa vous va XD ?? | |
|
| |
Sixth Of June 69ème membre du forum
Nombre de messages : 605 Age : 114 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Jeu 19 Fév - 18:26 | |
| Bon allez j'me faisais chier j'me suis tapé une autre traduction, qui respecte j'pense un peu plus le ton et le sens de la chanson ( j'ai volontairement gardé le côté vulgaire ). Bon j'avoue que j'ai galéré parce que des fois y a des trucs qui veulent rien dire même en anglais \o/ M'enfin. En espérant que vous me vénèrerez pour ce magnifique travail que j'ai accompli. Ferme ta gueule J'en ai assez Qu'on me dicte Ce que je dois dire Et la façon dont je dois vivre J'veux juste passer ma vie dans un skateshop. Je ne veux pas vivre ta vie ( NDLR: le sens s'approche plus de "la même vie que toi" ) Tu peux te casser si t'es pas d'accord. Jessica m'a largué, Merci pour la pipe A l'arrière de la caisse de mon père. Je me souviens de ces moments Complètement fous et entrainants. Je ne veux pas vivre ta vie. Ferme, ferme, ferme, ferme Ferme ta gueule S'il te plaît, Chérie, ferme ta gueule Ferme, ferme, ferme Ferme ta grande gueule maintenant, Tout de suite ! ( NDLR : Y a pas vraiment d'équivalent correct à " Now ... Right now " en français, donc j'ai rafistolé un truc à la nul... Excuse me x) ) Mon vieux me dit " Connard, 'touche pas les seins de ta mère T'es qu'un gamin, Retourne jouer à tes jeux vidéos à la con " Je ne veux pas vivre ta vie Jessica est revenue " Maintenant t'es une rock star Et je veux te toucher la queue " Mais j'lui ai dit " Dans tes rêves, ( NDLR : C'était l'expression la plus équivalente que j'ai trouvé xD ) Rentre chez ta mère " Je ne veux pas vivre ta vie, Tu peux te casser si t'es pas d'accord. Je me souviens de tout ce temps gaspillé Passé au téléphone, à écouter des mensonges. Maintenant j'laisse tomber ( NDLR : Est plus à prendre dans le sens de " Maintenant j'en ai plus rien à foutre " ) J'ai plus besoin de toi. | |
|
| |
Super-Oz brush your teeth to speak properly
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Dans ton ... Ahem désolée. Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up Jeu 19 Fév - 19:30 | |
| une autre traduction de shut the fuck up aussi oui SOJ et oui parfois y'a des trucs qui veulent rien dire meme en anglais, alors c'est pour ca que j'me faisais "corriger" par Jay XD Ca rend pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paroles] Shut The Fuck Up | |
| |
|
| |
| [Paroles] Shut The Fuck Up | |
|