| [Groupe] Evanescence | |
|
+3TagadaPlastic Girl miyu Aud' 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aud' Admin
Nombre de messages : 3599 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: [Groupe] Evanescence Jeu 25 Juin - 11:41 | |
| Evanescence est un groupe de rock alternatif créé en 1996 par Amy Lee et Ben Moody (Ancien membre). Après avoir sorti 2 EP (1998/1999), le groupe sort sont premier album, Origin en 2000, Suivit par Fallen en 2003 & The Open Door en 2006. En 2004 un dvd, regroupant divers live enregistrer au Zénith de Paris est sorti. Le groupe, qui à subit énormément de changement de Line-up, Est maintenant composé d'Amy Lee (chant/piano), De Terry Balsamo (guitare) & de Tim McCord (basse). Le nouvel album du groupe est prévu courant 2010. Going UnderMy Immortal | Bring Me To LifeCall Me When You're Sober | |
|
| |
miyu professional brossor of teeth
Nombre de messages : 944 Age : 31 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Groupe] Evanescence Jeu 25 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
TagadaPlastic Girl professional brossor of teeth
Nombre de messages : 1157 Age : 34 Localisation : Angers [49] Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Evanescence Jeu 25 Juin - 15:05 | |
| J'aime bien mais à petite dose ... | |
|
| |
kimou35 brush your teeth to speak properly
Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : saint malo Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [Groupe] Evanescence Jeu 25 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
Boufougik-Girl Modératrice
Nombre de messages : 2485 Age : 36 Localisation : Weshland mon pote ziva ! neuf-trois représente sisi man! Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Evanescence Jeu 25 Juin - 20:02 | |
| De bons titres et de belles chansons en général Il est juste dommage qu'Amy tiennent rarement la route en live... | |
|
| |
Aud' Admin
Nombre de messages : 3599 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Evanescence Jeu 25 Juin - 20:05 | |
| Amy en live, elle gère pourtant, d'habitude. T'a jamais vu le concert de Tokyo? C'est une pure petite merveille *_* | |
|
| |
Nombre de messages : 2485 Age : 36 Localisation : Weshland mon pote ziva ! neuf-trois représente sisi man! Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Evanescence Jeu 25 Juin - 20:07 | |
| J'ai matté quelques vidéos par ci par la, aussi bien des extraits de concert ou des plateau TV Et malheureusement dans de nombreux cas, elle chante "faux", pas tout du long mais parfois ca dérive completement, et j'trouve ca dommage Non je ne connais pas ce live, je l'écouterais a l'occasion et je te dirais ce que j'en pense | |
|
| |
Aud' Admin
| Sujet: Re: [Groupe] Evanescence Jeu 25 Juin - 20:18 | |
| C'est un concert en entier, filmé pour ''msn divertissement''. C'était à l'époque où ils étaient 5 dans le groupe, après la sortie de The Open Door =) Enfin, après tout, on a le droit d'avoir des avis différent Personnellement, pour moi, Amy c'est la meilleure des chanteuses. Et vivement le nouveau album. Et le concert. A Anvers >< | |
|
| |
Zouille Admin
Nombre de messages : 2803 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Evanescence Jeu 25 Juin - 23:55 | |
| Uh j'aime bien mais pas tout le temps non plus en tout cas j'avais trop aimé danser sur "the open door" en spectacle | |
|
| |
Julien postor of soap bubbles
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Ben la, tu vois, je suis dans ma piscine. Comment ça pas crédible ? O_O Je te jure ! Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Groupe] Evanescence Sam 27 Juin - 15:11 | |
| Ah Evanescence ! J'ai découvert grâce à Bring Me To Life Et pis cette voix Je trouve leur premier Album Fallen supérieur au second | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe] Evanescence Lun 28 Sep - 23:44 | |
| Je crois que ceii l'un de mes favoris ds ma playlist ya pas à chipoter =D
Ceii d'ailleurs pour sa qu'avec le groupe on fait quelque chansons xD |
|
| |
Aud' Admin
| Sujet: Re: [Groupe] Evanescence Ven 30 Oct - 17:09 | |
| & les amis. Vous savez quoi? Ils vont revenir dans nos oreilles, dans un futur proche *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Evanescence Mar 8 Déc - 0:52 | |
| Ah? et y aura qui au final comme membre a part Amy Lee? toujours les memes, ou ca va encore "changé"? et futur proche ca veut dire quoi hein nan je suis pas harceleuse de questions (A) | |
|
| |
Aud' Admin
| Sujet: Re: [Groupe] Evanescence Mar 8 Déc - 0:54 | |
| Mdr. Franchement, pour moi le groupe, c'est d'office Amy Lee. Il ne pourrait rester qu'elle que se serait la même chose... Quoique non. Depuis le départ de Ben, c'est déjà plus pareil. Enfin, normalement, le groupe est toujours le meme, mais ils sont 4. Futur proche = 2010 x') y'a pas longtemps ils ont fait des show privé au USA | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Evanescence Mar 8 Déc - 0:56 | |
| C'est pas Amy lee le groupe mais Evanescence hann ^^ Ben ouai Ben, c'était quand meme, pour moi, la 2eme moitié du groupe en gros .. Ah ouai dans pas longtemps en effet, cool affaire a suivre alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] Evanescence | |
| |
|
| |
| [Groupe] Evanescence | |
|