The Overjoyed, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Overjoyed, le forum officiel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 [Musique] Overdose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kailiana
postor with the bright teeth
postor with the bright teeth
Kailiana


Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : Chez mon docteur xD
Date d'inscription : 28/04/2009

[Musique] Overdose Empty
MessageSujet: [Musique] Overdose   [Musique] Overdose EmptyDim 4 Oct - 13:39

Alors voilà je vais copier ce qu'il y a sur son space c'est plus simple lol:

[Musique] Overdose Overdose4

A propos de Overdose
Je m'appelle Cédric, j'ai 20 ans, né le 27/09/1988, et je vis dans un petit quartier de St-Etienne. J'ai commencé la guitare à 13 ans en voyant mon frère jouer, ce qui m'a donné envie, j'ai donc commencé grâce à lui et j'ai suivi plus tard par la batterie le chant et le piano. J'ai tout appris tout seul sans prendre de cours de quoi que ce soit. Grand fan de classique et de métal, mes influences sont : Nirvana, Bad Religion, Nofx, Chopin, Noir Désir, Rhapsody, Blind Guardian, Adagio, Vivaldi, Radiohead, Lost Horizon, Rage, Athena, Rancid, Born Of Osiris Freedom Call, Mad Caddies, Bach, Majestic, Pennywise, Dir En Grey, King Diamond, MZ, Queen Adreena, Dyslesia, Sonata Arctica, No Fun At All, Nobuo Uematsu, Dimmu Borgir, Kamelot, Megadeth, Cradle Of Filth, , Metalium, Primal Fear, Hammerfall, Mark Boals, Elegy, Takeharu Ishimoto , The Distillers, At Vance, Rawhead Rexx... Toutes mes chansons sont entièrement faîtes par moi, enregistrées et mixées par mes propres moyens, donc sans passer par un studio d'enregistrement. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Hi, my name is Cédric, I am 20 years old I was born on the 27/09/88 and I live in Saint-Etienne ( FRANCE ) . I started to play the guitar at the age of 13 Just by seeing my brother playing, that gave me the desire to play, and I can also play the drums, I sing and I play the keyboard . I've learned everything by myself . My Favorite kind of music is Classical music and Metal, my influences are : Nirvana, Bad Religion, Nofx, Chopin, Noir Désir, Rhapsody, Blind Guardian, Adagio, Vivaldi, Radiohead, Lost Horizon, Rage, Athena, Rancid, Born Of Osiris Freedom Call, Mad Caddies, Bach, Majestic, Pennywise, Dir En Grey, King Diamond, MZ, Queen Adreena, Dyslesia, Sonata Arctica, No Fun At All, Nobuo Uematsu, Dimmu Borgir, Kamelot, Megadeth, Cradle Of Filth, , Metalium, Primal Fear, Hammerfall, Mark Boals, Elegy, Takeharu Ishimoto , The Distillers, At Vance, Rawhead Rexx... I do it everything alone in all of my songs, and I record it all alone too, so it's not some professional recording . Hope you’ll enjoy my stuff.

Membres du groupe Cédric Gerin : chant/guitare/synthé/batterie ( ez drummer, addictive drums )--- vocals/guitars/keyboards/drums

Influences Nirvana, Bad Religion, Nofx, Chopin, Noir Désir, Rhapsody, Blind Guardian, Adagio, Vivaldi, Radiohead, Lost Horizon, Rage, Athena, Rancid, Freedom Call, Mad Caddies, Bach, Majestic, Pennywise, King Diamond, MZ, Queen Adreena, Dyslesia, Sonata Arctica, No Fun At All, Nobuo Uematsu, Dimmu Borgir, Kamelot, Megadeth, Cradle Of Filth, , Metalium, Primal Fear, Hammerfall, Mark Boals, Elegy, Takeharu Ishimoto , The Distillers, At Vance, Rawhead Rexx...

Type de label Non signé.


Son myspace:

http://www.myspace.com/overdoseyourspace

Pour ce qui est de ses chansons vous les trouverez sur son myspace.

Voilà j'espère que sa musique vous plaira autant qu'elle me hante.

Kai♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Boufougik-Girl
Modératrice
Modératrice
Boufougik-Girl


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Weshland mon pote ziva ! neuf-trois représente sisi man!
Date d'inscription : 29/12/2008

[Musique] Overdose Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Overdose   [Musique] Overdose EmptyMar 6 Oct - 14:16

Han merci pour cette découverte ma Kai <3
A part la qualité des chansons (qui est normal), il a vraiment un sacré potentiel
j'ai été envouté aussi ^^
"Cry, shame and death" est mon petit coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manonsw
Kailiana
postor with the bright teeth
postor with the bright teeth
Kailiana


Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : Chez mon docteur xD
Date d'inscription : 28/04/2009

[Musique] Overdose Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Overdose   [Musique] Overdose EmptyMar 6 Oct - 16:19

ma mère à adoré sa version du thème de tetris...

contente que c'est t'ai plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Boufougik-Girl
Modératrice
Modératrice
Boufougik-Girl


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Weshland mon pote ziva ! neuf-trois représente sisi man!
Date d'inscription : 29/12/2008

[Musique] Overdose Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Overdose   [Musique] Overdose EmptyMar 6 Oct - 20:15

Ouai j'avoue tetris excellent ^^
mais bon du coup j'ai eu la musique dans la tete apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manonsw
Kailiana
postor with the bright teeth
postor with the bright teeth
Kailiana


Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : Chez mon docteur xD
Date d'inscription : 28/04/2009

[Musique] Overdose Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Overdose   [Musique] Overdose EmptyMar 6 Oct - 22:00

pareil pour ma mère xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Kailiana
postor with the bright teeth
postor with the bright teeth
Kailiana


Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : Chez mon docteur xD
Date d'inscription : 28/04/2009

[Musique] Overdose Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Overdose   [Musique] Overdose EmptyMer 7 Oct - 0:13

DÉSOLÉE DU DOUBLE POST MAIS LA C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT


A TOUTES CELLES QUI ONT AIME LA MUSIQUE D'OVERDOSE? FAITES ÉCOUTER SA MUSIQUE AUTOUR DE VOUS? FAITES TOURNER SON SPACE PARMI VOS AMI(E)S

IL A BESOIN DE SOUTIENT DE FANS ET AUSSI DE SE FAIRE DÉCOUVRIR PAR DES PROD


et là j'avoue ce soir il m'a vraiment fait peur en me disant qu'il a pensé à tout arrêter plusieurs fois ces derniers temps... pitié aidez moi à le faire connaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Contenu sponsorisé





[Musique] Overdose Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Overdose   [Musique] Overdose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Overdose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Ina-Ich
» [ Musique ] PZK
» [Musique] From First To Last
» [musique] wayah
» [Musique] Léønie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Overjoyed, le forum officiel :: Hors-Sujet :: Musique-
Sauter vers: