The Overjoyed, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Overjoyed, le forum officiel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 [TV] Vous et la télé

Aller en bas 
+9
Sateen
Inèèès
Miki.*
Ryuk
Zouille
CandyS.Pills
Liquid Dookie
Mira
TagadaPlastic Girl
13 participants
AuteurMessage
TagadaPlastic Girl
professional brossor of teeth
professional brossor of teeth
TagadaPlastic Girl


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Angers [49]
Date d'inscription : 25/11/2008

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyDim 30 Nov - 19:33

"Les p'tits Garçon naissent dans les Choux, Les crétins devant la télé !! "

Je la regarde parfois, pour regarder le grand journal sur Canal+, Piii quelque films, maiis je ne suis pas une fanatique de toute ces emissions stupide téléréalité, et les emission dites "divertissante" !!

Enfiiin voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://Newplastic--romance.skyblog.com/ Myspace.com/xxflorexx
Mira
brush your teeth to speak properly
brush your teeth to speak properly
Mira


Nombre de messages : 52
Age : 115
Localisation : Trou paumée
Date d'inscription : 28/11/2008

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyDim 30 Nov - 21:19

hum c'est expression me plait pas vraiment lol vu que j'aime passer du temps devant la télé (suis pas crétines pour autant lol)
Moi j'la regarde mais les émissions c'est pas trop mon truc, plus les séries télé et quelques fois les films.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Dookie
save the broken hearts
save the broken hearts
Liquid Dookie


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Aix En Provence .
Date d'inscription : 22/11/2008

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyLun 1 Déc - 1:32

Le dimanche soir sur la 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://lick-my-tits.skyblog.com
CandyS.Pills
Shut the fuck up and post
Shut the fuck up and post
CandyS.Pills


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/11/2008

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyLun 1 Déc - 1:43

Après minuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://Candy-Sleeping-Pills.Skyblog.Com
TagadaPlastic Girl
professional brossor of teeth
professional brossor of teeth
TagadaPlastic Girl


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Angers [49]
Date d'inscription : 25/11/2008

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyLun 1 Déc - 23:57

Je peut comprendre que l'on ne soit pas forcément d'accord avec moi ... et mes Amis de Gp (ouii j'ai volé la phrase)
Mais ce que je critique c'est les emission genre Super Nanny, on a échanger nos mamans, star'ac et tout le bordel ...
C'est tellement stupide et sans intéret ... Comme si tout le monde devait etre eduquer, ou avoir des chose a l'identique ...
Enfiin c'est pas facile a expliquer mon point de vue sur ca ...

Alors les gens qui regarde c'est emission comme passe temps ... ba voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Newplastic--romance.skyblog.com/ Myspace.com/xxflorexx
CandyS.Pills
Shut the fuck up and post
Shut the fuck up and post
CandyS.Pills


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/11/2008

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyMer 3 Déc - 0:52

Ouais j'avoue c'est confu. En même temps si les téléspectateurs regardent la télé poubelle, ca ne peut que toujours éxister t'es pas d'accord ?
Encore la Nouvelle Star, j'peux comprendre, mais après quand je vois des émissions du style "Le Grand Frère" sur TF1 ou kwa, je me dis que les gens n'ont honte de rien.
Exposer sa vie de famille comme ca, a tord et a travers, j'en vois pas l'interet. Surtout que le "but" sont de recadrer les enfants. Mais il ne faut pas oublier qu'un gosse ou un ado est malin.
Il comprend très vite le système et joue le jeu pdt une semaine, une fois que la personne s'en va, vous croyez vraiment que celui ci va continuer a être obéissant ? Surtout lorsque c'est un ado?
Revenir en haut Aller en bas
http://Candy-Sleeping-Pills.Skyblog.Com
TagadaPlastic Girl
professional brossor of teeth
professional brossor of teeth
TagadaPlastic Girl


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Angers [49]
Date d'inscription : 25/11/2008

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyMer 3 Déc - 17:28

C'est clair, Moi même la dernière fois quand j'ai regarder une emission du genre, (mouiii mouiii ...) je me disait la même chose, c'est tellement mieux de dire que tout va mieux ... devant les caméras c'est facile, mais après ca m'etonnerait bien qu'il rete comme ca !!

Mouiii j'avoue moi j'ai regarder pdt un certain moment la Nouvelle Star, mais ca m'as vite bouffer,
Hier j'était trop morte (DéToxikon moi les enfants !) Alors j'était affaler sur mon canapé comme une vieille merde... et Ma tite soeur est arriver et a mis la star'ac, mais vu mon état lamentable j'ai juste pu dire "Mmmmppphhhtaaaa" pour dire "Tu laisse cette emission lamentable j'me tire une balle !!!", soit faut croire qu'elle a pas compris mon language (Bizarr Non ?? c'est tellement compréhensible !!) ou alors elle veut que je meurt ... enfiin bref, j'ai endurer ca, et je me disait vraiiiiment que les gens ne save plus quoi faiiire pour faire de l'audimat' ...
Enfiin...
Perso moi "Le grand frère" j'ai jamais vu, mais la dernière fois je voyait la bande annonce pour l'emission "Maman recherhe l'amour" (ou un truc du genre) et la j'était franchement morte de rire, comme tu dit les gens n'on honte de rien, Elles sont si seule et desespéré que ca les maman pour montrer a la france entière qu'elle arrive pas a faire comme tout le monde (enfiin j'me comprend) je pense pas que ca soit une fin en soi de vivre cette vie la "Enfant, Mari, Boulot, Vieillir, Mourir",
Enfiin la je m'embarque !
Revenir en haut Aller en bas
http://Newplastic--romance.skyblog.com/ Myspace.com/xxflorexx
Liquid Dookie
save the broken hearts
save the broken hearts
Liquid Dookie


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Aix En Provence .
Date d'inscription : 22/11/2008

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyMer 3 Déc - 23:32

Ce qu'il faut voir c'est comme c'est pervers surtout Maman recherche l'amour.
Oui, j'ai regardé. C'etait putain de fun!
Imaginez vous une meuf avec plein de mecs qui la veulent tous, et elle doit en choisir un, ils tentent tous d'attirer son attention blablabla, c'est de la pure perversion, et c'est du putain de voyeurisme!
Mais c'est ça qui attire la populasse, elle a soif de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lick-my-tits.skyblog.com
CandyS.Pills
Shut the fuck up and post
Shut the fuck up and post
CandyS.Pills


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/11/2008

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyMer 3 Déc - 23:54

Bien sur que oui. Le truck c'est que ca s'arrêtera jamais ce genre d'émission. J'ai trouvé ca chiant moi.
J'préfére on a échangé nos mamans c'marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Candy-Sleeping-Pills.Skyblog.Com
Zouille
Admin
Admin
Zouille


Nombre de messages : 2803
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2008

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyJeu 4 Déc - 22:58

c'est clair
mais moi qui regarde pas mal la TV je regarde pas ces truc la genre "maman cherche l'amour" je toruve sa ridicul ><
je regarde plutot les séries, avant c'etait NCIS, mtn c'est Supernatural *je kiff* XD
ou alors les documentaire sur l'histoire *genre querre et tout* ou Capital et les casting de la nouvelle stars
MAIS je ne suis pas un intello ou une assoiffée de TV pour autant mdr

bref racontage de life <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-same101.skyblog.com
Ryuk
Shut the fuck up and post
Shut the fuck up and post
Ryuk


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2008

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyJeu 4 Déc - 23:58

Moi je regarde un dîner presque parfait x)
c'est surtout avant manger donc ça donne trop faim XD
Revenir en haut Aller en bas
Miki.*
save the broken hearts
save the broken hearts
Miki.*


Nombre de messages : 208
Age : 101
Date d'inscription : 23/11/2008

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyLun 15 Déc - 21:14

Moi ? Je regarde pas la TV. Enfin, autant je regarde les debilités profondes telles que SouthPark, Futurama, Simpsons, Torchwood etc..
Mais alors, les trucs dans le genre, 'On a echangé nos mamans'. Oui et alors ? [Là, je sors ma phrase mitique 'Tu as Gagné un Pouuuuce !' --' ] 'Super Nanny' etc..
Maintenant, on a besoin de la TV, des caméras, ainsi de d'exposer sa famille, pour pouvoir eduquer ses enfants ?
Et après on dit 'Regarde pas la TV, ça rend bête' Alors que c'est carrement elle qui t'eduque. Et puis, ils passent des trucs sur les chaines des demies portions de plus en plus scandaleux ! [Ooh ! C'est une haberatiooon ! xD]
Dans le genre.. Ouii ! Rappellez vous ! L'epoque de Disney tout sage ! Le RoiLion, PeterPan [Que j'aime à la Foliiie *o*] Snow White [Que je deteste profondement xD]. 'Moi plus tard, je serais [...]' Vous l'aviez tous eu ce rêve ? [Non, tu ne me contredit pas x)]
Ben nan, now, Disney, c'part en CampRock. HighSc**l MUSICAL [Putin mais, ils osent appeller ça d'la musique ! Mon Dieu ! Par pitié sauvez moi quoi ! X_x] et j'en passe.. L'Amerique fait rêver okay, Leurs films avec les supers soirées aussi, mais, d'accord, nous, on sait très bien que c'pas la realité tout ça.. Et les gamins ? oO
Tiens ! La dernière fois jsuis allée à Disney [Ooh j'aiiime cet endroit <3 ] et là ! Catastrophe ! Agonie tout c'que vous voulez. Alors, je vous explique, je suis restée con, devant les 2/3 grands stands de tenues dans l'genre, Majorettes, les mini jupes [Putiiin Mais les fausses guitares quoiii ! Ooh ça, ça m'a tuée ! La blondasse qui s'trame aek' une basse aussi ! Maiis oh ! Où va le monde ? O_O ]

Enfin, bref, Thèse argument exemple, je m'en vais reviser mon Bac de demain xP
Revenir en haut Aller en bas
Inèèès
brush your teeth to speak properly
brush your teeth to speak properly
Inèèès


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/11/2008

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyMar 16 Déc - 23:24

C'est la magie de Disney.
C'est magnifique quand tu vis a coté .

Moi... jregarde principalement M6 et W9
et je regarde pas bcp.
j'ai plus MTV :'(

Miki jtrouve que t'as raison pour la partie : La télé nous éduque-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Miki.*
save the broken hearts
save the broken hearts
Miki.*


Nombre de messages : 208
Age : 101
Date d'inscription : 23/11/2008

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyJeu 18 Déc - 21:08

Ben moi jtrouve que c'est un peu vrai. Genre, t'as même la cuisine, même le sport [Bon okay, c'pratique pour les gens qui peuvent pas s'payer d'cours, mais un footing chaque semaines.. C'mieux Rolling Eyes ] Pis, surtout qu'ça permet de r'garder c'que tu veux après [Ben quoi ? C'super important Bob L'eponge ! Razz x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Inèèès
brush your teeth to speak properly
brush your teeth to speak properly
Inèèès


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/11/2008

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyJeu 18 Déc - 23:40

j'ai pas suivi le truc la. Tu aprles de quoI? x)
Revenir en haut Aller en bas
CandyS.Pills
Shut the fuck up and post
Shut the fuck up and post
CandyS.Pills


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/11/2008

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyDim 21 Déc - 17:02

XD"ey "c'est important Bob l'éponge."

Nan moi je propose qu'ils fassent une série entièrement sur Patrick tavuu. Il est tellement débile que ca marcherait obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Candy-Sleeping-Pills.Skyblog.Com
Miki.*
save the broken hearts
save the broken hearts
Miki.*


Nombre de messages : 208
Age : 101
Date d'inscription : 23/11/2008

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyLun 22 Déc - 14:53

Nan. Bob C'est l'mieux u-u"

Ou alors.. Limite, sur SadicTV Baaah, une emission consacrée entièrement à Dora Twisted Evil [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sateen
brush your teeth to speak properly
brush your teeth to speak properly
Sateen


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/12/2008

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyLun 22 Déc - 15:38

Sac à dooos Sac à dooos...mdr
N'empêche que c'est con ce dessin animé mais là seule fois que j'ai regardé je répondais aux questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tobefreetodream
Boufougik-Girl
Modératrice
Modératrice
Boufougik-Girl


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Weshland mon pote ziva ! neuf-trois représente sisi man!
Date d'inscription : 29/12/2008

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyMar 30 Déc - 23:54

Humm... la télé et moi c'est pas fusionnel ^^
Disons qu'avec la magie du net.. beh tu peux regarder des séries et tout sans soucis donc...
Mais bon j'aime bien les séries américaines (à la con ahem bref) qui passent sur la 6 Genre une nounou d'enfer, notre belle famille, ma famille d'abord... c'est bien la seule chose que je suis régulierement a la télé, parceque c'est pendant le repas...
Moui le club dorothée reste bien loin... La je restais scotchée et fidele, je ratais pas une seule journée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manonsw
Anna-Maria
the anthem of the posts
the anthem of the posts
Anna-Maria


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/01/2009

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyLun 16 Mar - 3:18

Moi je n'aime pas la télé, comme dis Boufougik maintenant qu'on a le pc on a plus trop besoin de la télé puis en plus tu ne dois pas attendre une certaine heure pour regarder ta série, tu la regarde quand tu veux sur internet.
Moi si je passe 1h par jour devant la télé c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Anna-Maria
kimou35
brush your teeth to speak properly
brush your teeth to speak properly
kimou35


Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 21/06/2009

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyLun 22 Juin - 0:22

Bah je regarde la télé que quand il y a des trucs qui m'attirent, j'aime pas la star ac et tout les autres truc du genre sauf Secret Story, c'est pourri j'avoue, mais je sais pas j'aime bien xD . Mais sinon je regarde jamais la télé, je prefere aller trainer dehors, ecouter de la musique ou faire de l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
postor of soap bubbles
postor of soap bubbles
Julien


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Ben la, tu vois, je suis dans ma piscine. Comment ça pas crédible ? O_O Je te jure !
Date d'inscription : 25/05/2009

[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé EmptyLun 22 Juin - 11:34

Idem que Kimou.

Sauf que je ne louperai jamais mes ptits RDV sur ma chaîne favorite hi hi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Vous et la télé Empty
MessageSujet: Re: [TV] Vous et la télé   [TV] Vous et la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Vous et la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ST] Où iriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Overjoyed, le forum officiel :: Hors-Sujet :: Télévision-
Sauter vers: