| [Paroles] Broken Hearts Anthem | |
|
+16Anaïs Teufel-x-X Sixth Of June X-In-m3in-H3rz-X Anna-Maria Cynthia loves MHAG Boufougik-Girl gustine Sateen Mira X_N3m0* CandyS.Pills Kiimii Angel-Lina Zouille Aud' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aud' Admin
Nombre de messages : 3599 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Mer 31 Déc - 19:17 | |
| Nan mais je crois qu'en faite une fois, il me les envoyait, mais mon pc a planté >< Enfin bref, je m'égare | |
|
| |
Boufougik-Girl Modératrice
Nombre de messages : 2485 Age : 36 Localisation : Weshland mon pote ziva ! neuf-trois représente sisi man! Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Jeu 1 Jan - 17:48 | |
| arf! La technologie!
Il n'empeche que tout de meme les paroles sont chouettes =) | |
|
| |
Anna-Maria the anthem of the posts
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Ven 2 Jan - 6:28 | |
| J'adore les paroles, elles sont super belle puis la musique est tout aussi belle. Je peux me l'écouté en boucle cette chanson. | |
|
| |
X-In-m3in-H3rz-X brush your teeth
Nombre de messages : 464 Age : 31 Localisation : Dans son coeur.. Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Sam 10 Jan - 21:36 | |
| Je l'adore même si ya un petit moi que Fake et Shut the fuck up ^^ | |
|
| |
X_N3m0* brush your teeth to speak properly
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Dim 1 Mar - 1:07 | |
| j'aime trop !!=) Ils sont génials ! <3 | |
|
| |
Sixth Of June 69ème membre du forum
Nombre de messages : 605 Age : 114 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Dim 1 Mar - 4:24 | |
| - X_N3m0* a écrit:
- j'aime trop !!=)
Ils sont génials ! <3 Géniaux* Non mais les jeunes j'vous jure. | |
|
| |
Zouille Admin
Nombre de messages : 2803 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Dim 1 Mar - 17:21 | |
| mdr attention a l'orthographe Tonton Will est dans les parages | |
|
| |
X_N3m0* brush your teeth to speak properly
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Lun 2 Mar - 14:42 | |
| rhoo. . .même pas moi, jvois pas d'quoi vous parlez !^^ oui bon ok ils sont GENIAUX ! | |
|
| |
Teufel-x-X don't fake the posts
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Lun 6 Avr - 19:35 | |
| Encore et toujours j'aime cette musique *Je me répète pas je vous jure! xD* J'aime de plus en plus The Overjoyed comment c'est pas possible d'être aussi douer. *Enfaite si c'est possible mais hein ça gâche tout de se dire ca. * | |
|
| |
Anaïs Modo & Responsable ST
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Mar 7 Avr - 0:18 | |
| LOL tu me fais trop rire toi tu sais ? XD
Cette chanson est vraiment magnifique je l'adore trop | |
|
| |
Teufel-x-X don't fake the posts
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Mar 7 Avr - 0:28 | |
| Je te fais trop rire moi? *Ha bon!? xD* Hymne des cœurs brisés je devrais me chanter ça en ce moment tient ça me remontrait peut-être le morale. | |
|
| |
Do' lalii save the broken hearts
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Mar 19 Mai - 12:54 | |
| Je les aiiiimee de plus en plus ... Est ce normal ?? Sont ils normaux ? Est on normauuuux ? x) Serieusement, de la musique a leur physique, en passant bien entendu par les paroles !! Tout est parfaiiit (l) Jamais je n'ai vu de groupe qui n'me "degoute" pas a force de l'entendre ... Bah le voila ... "Dans les habitudes, y a toujours une exeption" xD | |
|
| |
xThiiziri brush your teeth to speak properly
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Sam 1 Aoû - 20:54 | |
| Mais. C'est bizarre! oÔ (ouais bon. C'est pas l première fois que j'confonds les mots mais..) parceque j'entends: "You change the way that I'm feelin', you change the world all around me, you change the way that I'm LIVIN' [...]" ...? oÔ (Après, y ad'autres paroles mais j'entends plus perversement. (? Ca se dit? XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Dim 2 Aoû - 18:02 | |
| Tkt c'est bien ce qu'ils disent mais pas ce qui est marqué dans les paroles xD Non non tu n'es pas folle mdr | |
|
| |
Aud' Admin
Nombre de messages : 3599 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Dim 2 Aoû - 18:23 | |
| Oui, faut pas s'en faite avec les paroles ... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Dim 2 Aoû - 19:12 | |
| Bah. Pourquoi c'est pas marquer dans les paroles? o_Ô | |
|
| |
Aud' Admin
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Dim 2 Aoû - 19:14 | |
| Parce que c'est les paroles que Jay nous à donné. Mais Jay et les paroles par ecrit ... Enfin voila quoi x') | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Dim 2 Aoû - 19:20 | |
| Hiiiin. XD M'ouais. Donc. Quand je chantonnes cette musique, j'peux continuer à dire "You change the way that I'm livin' "... ? | |
|
| |
Aud' Admin
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Dim 2 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Dim 2 Aoû - 19:38 | |
| Cool *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Dim 9 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
Pukky-smile Shut the fuck up and post
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Dim 25 Oct - 12:25 | |
| *0* Cette chanson est super! Elle porte bien son nom. | |
|
| |
leilasama Shut the fuck up and post
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Ven 20 Nov - 2:38 | |
| - Zouille a écrit:
- vous les connaissez toute + que moi en tout cas XD
non pas moi xD | |
|
| |
Boufougik-Girl Modératrice
Nombre de messages : 2485 Age : 36 Localisation : Weshland mon pote ziva ! neuf-trois représente sisi man! Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Dim 22 Nov - 21:07 | |
| Oh mais ca viendra ca Leilasama | |
|
| |
leilasama Shut the fuck up and post
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem Dim 22 Nov - 21:08 | |
| sa serait sympa j'avoue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paroles] Broken Hearts Anthem | |
| |
|
| |
| [Paroles] Broken Hearts Anthem | |
|