| [Groupe] Paramore | |
|
+7M@thilde Candice Godmust-hateme Pukky-smile Justiiine Zouille Aud' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Aud' Admin
Nombre de messages : 3599 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: [Groupe] Paramore Jeu 24 Sep - 19:47 | |
| ParamoreL'album All We Know Is Falling est le début d'une jeune carrière pour le band Paramore, étiqueté par Fueled by Ramen. La formation est actuellement composée d'une chanteuse (Hayley Williams), d'un batteur (Zac Farro), d'un bassiste (Jeremy Davis) de désormais 2 guitaristes (Josh Farro et Taylor York) suite au départ de Hunter Lamb.
Voici ce que raconte Hayley Williams à propos de l'écriture de l'album : « C’était difficile pour moi! Tout un véritable défi ! Être un compositeur, ce n’est pas si facile que ça. J’ai réalisé que les paroles ne pouvaient être écrites en l’air, sans aucun sens. Il faut des paroles profondes… » dit la jeune fille. Josh Farro, le guitariste déclare « On aime faire de la musique ensemble. Nous passons les plus beaux moments sur scène. On est excités juste à l’idée de penser que le monde nous écoute! »
Ils commencent à faire des concerts dans leur ville natale et se retrouvent rapidement sur les scènes du Warped Tour ainsi que sur la scène du festival Purple Door. Le 26 juillet 2005, on assiste à la sortie de leur album. Ils ont fait partie du Warped Tour 2006 pour les villes aux États-Unis et dernièrement du Warped Tour 2007, aux Etats Unis toujours.
Paramore réussit à tous les coups à charmer leur public au Canada, au États-Unis, au Japon, en Australie et dernièrement en Europe.. D'ailleurs, 30 000 albums se sont écoulés depuis peu.VidéosMisery Business Crushcrushcrush Emergency All we know Hallelujah Misery Business (Accoustic) Emergency (Accoustic)LiensSite officiel MySpace | |
|
| |
Aud' Admin
Nombre de messages : 3599 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Jeu 24 Sep - 19:47 | |
| J'écoutais le 3eme album. & ça m'a choqué qu'il n'y ai pas de topic XD | |
|
| |
Zouille Admin
Nombre de messages : 2803 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Jeu 24 Sep - 21:35 | |
| la vache elle est superbe Hayley sur la photo *_* | |
|
| |
Justiiine postor with the bright teeth
Nombre de messages : 733 Age : 32 Localisation : Savoie Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Jeu 24 Sep - 22:36 | |
| Comment j'aime trop moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Lun 28 Sep - 23:28 | |
| Une grande histoire d'amour *-* |
|
| |
Pukky-smile Shut the fuck up and post
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Dim 25 Oct - 12:37 | |
| Le groupe a une super énergie sur scène! *0* -Concert Suisse- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Dim 25 Oct - 12:47 | |
| Et dire que je devais aller les voir à Paris >< |
|
| |
Godmust-hateme brush your teeth to speak properly
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Montpellier. (: Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Ven 30 Oct - 17:20 | |
| Dire qu'il passe à Paris avec en plus You me at six en première partie, je suis juste trop deg' ! J'écoute beaucoup Ignorance en c'moment, la chanson est trop bien & puis le clip est bien keaffant. <3 Je veux les cheveux d'Hayley ! xD | |
|
| |
Aud' Admin
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Ven 30 Oct - 17:25 | |
| Mais clair. Genre tu paie un bon prix pour deux exellent concert. *_* J'suis un peu déçue par le dernier album. J'sais pas pourquoi, mais j'n'ai jamais envie de l'écouter. Alors que les deux autres passent souvent dans ma chaine hifi... | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Montpellier. (: Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Ven 30 Oct - 17:28 | |
| Ouais mais bon malheureusement moi j'habite à l'opposé d'Paris donc mes parents veulent pas ! Bah enfait moi je l'ai pas leur dernier album. Faut que je l'achète mais pour l'instant plus de sous. ^^ | |
|
| |
Aud' Admin
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Ven 30 Oct - 17:32 | |
| Erf oué, j'comprend ... Moi j'peux pas allé à Cologne les voirs >< & tu n'as même pas écouter les chansons? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Ven 30 Oct - 17:37 | |
| J'en télécharge là. Mais à part Ignorance non xD. Mais j'aime vraiment trop cette chanson alors bon j'me dis que l'album doit être bien ! | |
|
| |
Aud' Admin
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Ven 30 Oct - 17:40 | |
| Han oké =)
J'trouve que justement en faite, le groupe a évoluer, mais bizarrement. Enfin, on entend toujours que c'est eux. Mais j'ai pas l'impression qu'ils vont vers le haut... | |
|
| |
Pukky-smile Shut the fuck up and post
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Sam 31 Oct - 19:29 | |
| Ma chanson préférée c'est Born for this, je sais pas pourquoi...
C'est laquelle vous votre chanson préférée? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Sam 31 Oct - 20:11 | |
| Crush crush crush ! | |
|
| |
Zouille Admin
Nombre de messages : 2803 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Sam 31 Oct - 23:51 | |
| roh yeah elle ets géniale celle là !
sinon je connais pas bcp Paramore, mais j'aime beaucoup "decode" non pas parce que c'est Twilight ou quoi, juste parce que la musique et les paroles me font rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Dim 1 Nov - 0:02 | |
| C'est vrai qu'elle est bien aussi ! | |
|
| |
Candice Shut the fuck up and post
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Sam 12 Déc - 0:50 | |
| Lundi à Paris le concert était génial | |
|
| |
M@thilde Shut the fuck up and post
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Dans le huit-cinq Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Sam 12 Déc - 14:40 | |
| Tu m'étonnes, j'ai pas arrêtée d'y penser. Mes exams n'auraient pas commencé vendredi, j'y serais allé | |
|
| |
Comatose Modératrice
Nombre de messages : 1986 Age : 32 Localisation : Dans ton rectuuuum :D [91-essonnesisimecc'estlabanlieue] Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Sam 12 Déc - 15:10 | |
| Pareil. Vive les cours et les parents. | |
|
| |
3l0d!E Shut the fuck up and post
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : D'vant l'ordi, haha Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Lun 11 Jan - 0:23 | |
| Chanson préférée : Misery business =D
Moi, pour les voiir faudrait que je prenne l'avion <<' | |
|
| |
Anaïs Modo & Responsable ST
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore Mar 12 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
Lauuu* save the broken hearts
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 04/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] Paramore | |
| |
|
| |
| [Groupe] Paramore | |
|